Certains à New York peuvent être accusés de ne pas se faire vacciner

Les New-Yorkais non vaccinés pourraient voir moins d’argent dans leurs chèques de paie. Voici pourquoi.

Mercer, l’un des plus grands experts en prestations de santé du pays, rapporte que les employés commencent à ajouter un supplément de 20 $ à 50 $ chaque mois aux travailleurs non vaccinés.

Mercer consulte des milliers d’entreprises. Le chef du groupe des ressources réglementaires de Mercer, Wade Symons, dit Forbes au moins 20 entreprises envisagent d’ajouter des suppléments de 20 $ à 50 $ aux travailleurs non vaccinés.

Pour toutes les nouvelles que la vallée de l’Hudson partage, assurez-vous de suivre Hudson Valley Post sur Facebook, télécharger le Application mobile Hudson Valley Post et inscrivez-vous au Bulletin de poste de la vallée de l’Hudson.

“Les employeurs ont essayé d’encourager les employés à se faire vacciner en offrant des incitations telles que des congés payés et de l’argent, mais avec la variante Delta faisant augmenter les infections et les hospitalisations dans tout le pays – en même temps que les taux de vaccination ont stagné”, a déclaré Symons à Forbes.

La surtaxe vise à encourager davantage de travailleurs à se faire vacciner et à réduire le coût qu’une entreprise paie pour l’assurance maladie. COVID-19 peut entraîner des hospitalisations longues et coûteuses qui coûtent beaucoup d’argent à la compagnie d’assurance et pourraient entraîner une augmentation de l’assurance maladie pour une entreprise, selon des responsables.

Les entreprises envisagent également des surtaxes non vaccinées comme alternative à un mandat de vaccin.

Mercer n’a nommé aucune des entreprises envisageant d’ajouter la surtaxe pour non-vaccination, mais a déclaré que c’était similaire aux entreprises qui facturent aux travailleurs qui fument 20 $ à 50 $ par mois.

Gypsy Moth libéré « accidentellement » provoquant des « cauchemars » à New York

Après 10 à 15 ans, une spongieuse qui avait été libérée « accidentellement » est revenue et provoque des « cauchemars » à New York.

Savais-tu? Plus de 100 faits amusants sur la vallée de l’Hudson

Saviez-vous que Lucille Ball a fait ses débuts sur scène dans la vallée de l’Hudson ? Que diriez-vous que le fromage à la crème de Philadelphie n’a pas été inventé à Philadelphie, mais dans le comté d’Orange ? Ou qu’un manoir du comté de Dutchess a inspiré l’expression « suivre les Jones ? » Découvrez-les et plus de 100 autres faits amusants sur la vallée de l’Hudson.

Acteur primé vendant Hudson Valley « Mountaintop Masterpiece »

Un acteur primé vend un “chef-d’œuvre de montagne” à Napanoch, dans le comté d’Ulster. Découvrez toutes les photos de cet impressionnant “chef-d’œuvre de montagne” ci-dessous :

Jetez un œil à la maison la plus chère du marché dans la vallée de l’Hudson

REGARDEZ : Voici la ville la plus riche de chaque état

Le simple fait de prononcer les noms de ces villes évoque immédiatement des images de grandes demeures, de voitures de luxe et de restaurants chics. Lisez la suite pour voir quelle ville de votre pays d’origine a reçu le titre de l’endroit le plus riche et quel endroit avait le revenu médian le plus élevé du pays. Qui sait, votre ville natale pourrait même figurer sur cette liste.

La ville la plus riche de chaque état

CONTINUER À LIRE : Découvrez la personne la plus riche de chaque État

Près de 30 délinquants sexuels new-yorkais à haut risque ont récemment déménagé dans la vallée de l’Hudson

Des responsables new-yorkais alertent le public sur 30 délinquants sexuels new-yorkais qui ont récemment déménagé dans la vallée de l’Hudson.

De nombreuses entreprises de New York exigeront que leurs clients soient vaccinés

Photos: historique «Hudson Mansion», avec scène répertoriée à prix réduit