Les infirmières raffolent de ces « baskets chaussettes » Mishansha – et elles sont en vente pour seulement 23 $ sur Amazon

Yahoo Life s’engage à vous trouver les meilleurs produits aux meilleurs prix. Bien que ce contenu soit écrit indépendamment par nos éditeurs, nous pouvons recevoir une part des achats effectués via des liens sur cette page ou d’autres compensations. Prix ​​et disponibilité sont sujets à changement.

Tant de couleurs à choisir.  (Photo : Amazone)

Tant de couleurs à choisir. (Photo : Amazone)

Peut-être que votre travail exige que vous soyez debout toute la journée. Ou peut-être que vous faites des courses… ou littéralement en train de courir. Quelle que soit votre situation, vous connaissez l’importance d’une paire de chaussures solides et confortables – elles peuvent littéralement faire la différence entre une bonne journée et une catastrophe en proie à des ampoules.

Si vos chaussures de prédilection actuelles ne le coupent pas, vous avez de la chance : les acheteurs d’Amazon pensent avoir trouvé le Saint Graal des chaussures. Nous présentons Les chaussures de marche pour femmes Mishansha. Non seulement ils sont élégants et polyvalents, mais ils se sentent carrément divins sur vos petons. Un bonus supplémentaire ? Ils commencent à seulement 23 $.

Disponibles dans plus de 40 couleurs, ces baskets légères sont fabriquées en mesh respirant qui permet à l’air de circuler (traduction : à bientôt, pieds en sueur). Leurs semelles sont douces et de soutien, mais également amovible si vous utilisez des orthèses. Aussi – c’est tellement génial – la semelle a des mini ventouses dessus pour une bête d’adhérence. Et grâce à leur ouverture élastique, elles s’enfilent aussi facilement qu’une paire de chaussettes. Les semelles plateforme absorbant les chocs sont également dotées de coussins d’air pour un confort douillet.

Avec plus de 3 300 critiques cinq étoiles, ces coups de pied cool ont amassé une base de fans assez importante, y compris un groupe de professionnels de la santé et du secteur des services. Voici ce qu’ils avaient à dire :

Achetez-le : Baskets chaussettes de marche pour femmes Mishansha, 2 $3-29 $ selon la couleur (était 34 $) amazon.com

Les infirmières n’en ont jamais assez

La semelle géniale est dotée de petites ventouses pour une adhérence ultime.  (Photo : Amazone)

La semelle géniale est dotée de petites ventouses pour une adhérence ultime. (Photo : Amazone)

Les infirmières sont debout toute la journée, parfois pendant 12 heures ou plus à la fois. Donc, s’ils disent qu’une certaine paire de baskets est confortable, nous écoutons. L’un d’eux a souligné à quel point les baskets étaient excellentes pour aider à atténuer la douleur : « J’ai acheté ces chaussures dans l’espoir que mes douleurs au dos, aux genoux et aux pieds seront soulagées » l’acheteur a partagé. “Je suis infirmière diplômée, alors mesdames et messieurs qui souffrent particulièrement de ces douleurs, celle-ci est pour vous ! Deux semaines après le port de celles-ci et mes douleurs chroniques au bas du dos, mes genoux aggravés et mes douleurs aux pieds ont disparu ! Vous avez bien entendu ! DISPARU!”

Un autre intervint : “Je suis infirmière et je marche toute la journée. J’avais des douleurs au talon et à la hanche à la suite d’une chirurgie anticancéreuse du dos. La première paire de ces chaussures a arrêté la douleur. Il s’agit de ma cinquième paire et je les adore. Elles sont confortable, léger et résiste à la marche toute la journée.”

Cet employé de l’hôpital a ajouté : “Ils sont si légers et donnent l’impression d’être une plume sur vos pieds ! J’adore ceux-ci ! Je les ai achetés parce que je travaille dans un hôpital et j’avais toujours mal aux pieds. Depuis qu’ils sont arrivés, mes pieds peuvent respirer et ils ne sont jamais douloureux. !”

“Je les ai portés au travail (je suis un CNA [certified nurse assistant], debout toute la nuit)” un autre critique a partagé. « J’ai travaillé en double, 16 heures. Ils m’ont fait du bien aux pieds toute la nuit ! Je prévois d’en acheter une autre paire ! »

Achetez-le : Chaussures de marche pour femmes Mishansha, chaussettes, 23 $ à 29 $ selon la couleur (au lieu de 34 $) amazon.com

Confort semblable à une chaussette

À quel point cette nuance rose est-elle mignonne?  (Photo : Amazone)

À quel point cette teinte crème est-elle mignonne ? (Photo : Amazone)

Le haut en tricot ressemble à une chaussette plus structurée, vous offrant un soutien et une liberté de mouvement.

“Je suis tellement content de ces chaussures” dit un fan. “Ils sont si légers, si confortables et ils ont envie de porter des chaussettes avec un bas pour vous empêcher de glisser. J’ai des problèmes de santé à commencer par des engourdissements dans mes pieds et mes jambes – cela compense certains des problèmes. Je les recommande vraiment de toute personne ayant besoin de réconfort pour ses pieds et ses jambes.”

Et rappelez-vous, les longs quarts de travail n’ont plus à vous abîmer les pieds – du moins, pas selon ce client : “Je travaille dans une boulangerie. Mon quart de travail a duré plus de 11 heures d’affilée à travailler sur un sol en béton”, dit le critique cinq étoiles. “Mes pieds de 42 ans n’ont même pas fait mal une seconde quand je suis rentré à la maison.”

Les critiques citées ci-dessus reflètent les versions les plus récentes au moment de la publication.

En savoir plus sur Yahoo Life :

Suivez-nous sur Instagram, Facebook, Twitter et Pinterest pour une inspiration non-stop livrée fraîchement à votre flux, tous les jours.

Vous voulez que les nouvelles quotidiennes de la culture pop soient livrées dans votre boîte de réception ? Inscrivez-vous ici pour la newsletter de Yahoo Entertainment & Life.